vendredi 27 septembre 2013

Un peu d'Audiard...


Si tu vas aussi vite que je t'emmerde, pour une fois tu seras en avance sur l'horaire... 
Les vieux de la vieille

"-- faut pas faire attention, Théo est une brutalité de la guerre

-- En langage clinique on appelle ça un paranoiaque, en langage militaire un brigadier. "
Un taxi pour Tobrouk

" --Ma bonne Suzanne, tu es une épouse modèle .

--Oh !

--Si, si, tu n'as que des qualités. Physiquement, tu as vieilli comme je pouvais le souhaiter, l'odeur de la lavande règne sur nos soirées, c'est le bonheur rangé dans une armoire. Tiens ! Si c'était à refaire, je crois que je t'épouserais de nouveau... Mais tu m'emmerdes !

--Albert !

--Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes ! "
Un singe en hiver


Aucun commentaire: