mercredi 28 juillet 2010

A poor lonesome cow boy ?

Au château de Blois, un cavalier solitaire...
Aux dires des connaisseurs, il n'ira pas loin puisqu'ainsi montrées
les pattes du cheval ne peuvent qu'entraîner à la chute...

Le cavalier, c'est Louis XII...

Et le cheval, qui c'est ?

Les deux réunis sous le soleil...
Blois valois bien que l'on chevauche...


... And a long way from home

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello je ne suis pas spécialement un " connaisseur" mais il me semble que cette allure s'appelle "l'amble" et était recherchée pour son confort . Bien que peu utilisée en équitation classique, elle est caractéristique des poneys islandais.... Mais je peux toujours me tromper.... Bises Elisabeth

Anonyme a dit…

Hello, je ne suis pas du tout connaisseur, mais il me semble m'être fait houspiller toute ma vie quand je parlais de "pattes" à propos d'un canasson. Les pros appellent ça des "jambes".
Mais je peux me tromper.
Pas de bises.
R.