mercredi 8 février 2012

Bref, j'ai eu un choc...

Ecclésia Campus, la suite...

En participant à un atelier sur Foi - Culture : le choc, j'entre paisiblement dans la salle affectée aux réflexions et prend place placidement, me préparant à écouter le mieux possible...
Il faisait, dans cette salle, une chaleur infernale ! En me délestant de mon pull, je me retourne et là, que vois-je ? Horresco referens... Ce panneau sournoisement punaisé sur le mur du fond ! Une science, un outil, pourquoi pas une vertu, un moyen de salut tant qu'on y est ? 
Pour un choc, c'en est un ! Et du coup, j'ai compris le motif de la chaleur infernale...
A faire tomber la coiffe d'une bigoudène !


Belle journée quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Intolérence.....

BL a dit…

tellement intolérant que je ne tolère guère qu'on écrive intolérance avec un e !
Smile it's humor !